Se connecter
Jeudi, 5 Décembre 2024 à 4:29

Le Mouvement Des Forces Vives De La Nation Appelle À La Mobilisation - Politique - Sénéland

Forum Sénéland / Politique / Le Mouvement Des Forces Vives De La Nation Appelle À La Mobilisation (157 Vues)

Tensions Vives Entre l'APR Et l'Afp À Thiès: Une Situation Délicate / Macky Sall Appelle À Une Réforme Urgente De La Gouvernance Mondiale À l'ONU / Mahammed Dionne Appelle À Éviter Les Divisions Pour La Succession De Macky Sall (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Romeo07 Romeo07 le 6 juin 2023 à 12:17

Le Mouvement des forces vives de la nation (F24) a tenu une conférence de presse pour annoncer son intention de maintenir la pression contre le régime en place. Le coordonnateur du mouvement, Mamadou Mbodj, a invité les Sénégalais à participer massivement aux séries de manifestations pacifiques prévues les vendredi 9 et samedi 10 juin.

La plateforme de l'opposition demande la libération des détenus politiques et appelle le président Macky Sall à créer les conditions d'une désescalade en levant le blocus du domicile d'Ousmane Sonko. Le F24 exige également des mesures de préservation de la paix civile et prévient que Sonko ne sera pas la troisième victime de leur sélection des candidats pour la présidentielle de 2024.

Le F24 envisage de saisir les juridictions internationales pour les auteurs de violences et critique le président Macky Sall en affirmant que le troisième mandat est une escroquerie politique. En conclusion, le F24 appelle les chefs religieux à intervenir avant que la situation ne se détériore.

(Commenter) (Signaler)

Image de Politique. Le Mouvement des forces vives de la nation (F24) a tenu une conférence de presse pour annoncer son intention de maintenir la pression contre le régime en place. Le coordonnateur du mouvement, Mamadou Mbodj, a invité les Sénégalais à participer massivement aux séries de manifestations pacifiques prévues les vendredi 9 et samedi 10 juin. La plateforme de l'opposition demande la libération des détenus politiques et appelle le président Macky Sall à créer les conditions d'une désescalade en levant le blocus du domicile d'Ousmane Sonko. Le F24 exige également des mesures de préservation de la paix civile et prévient que Sonko ne sera pas la troisième victime de leur sélection des candidats pour la présidentielle de 2024. Le F24 envisage de saisir les juridictions internationales pour les auteurs de violences et critique le président Macky Sall en affirmant que le troisième mandat est une escroquerie politique. En conclusion, le F24 appelle les chefs religieux à intervenir avant que la situation ne se détériore.

(1) Répondre

La Cosydep Appelle À La Préservation De l'Éducation Publique En Période De Crise / Barthelemy Dias, Maire De Dakar, Appelle À La Responsabilité Et À La Paix / La Cosydep Appelle À La Préservation De l'Éducation Publique En Période De Crise

(Remonter)

Sénéland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Sénéland.