Se connecter
Jeudi, 3 Avril 2025 à 5:54

Un Bus Tata Subit Une Attaque Terroriste Au Cocktail Molotov À Yarakh

Forum Sénéland / Société / Un Bus Tata Subit Une Attaque Terroriste Au Cocktail Molotov À Yarakh (209 Vues)

Dakar Dem Dikk: Les Conducteurs Signalent Une Pénurie De Bus / Sénégal: Attaque À Main Armée À Saraya (Kédougou) Ce Dimanche / Des Millions Déjà Perdus Après Quelques Jours De Grève Des "Tata" (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Romeo07 Romeo07 le 3 août 2023 à 9:07

Le mardi 1er août, une attaque au cocktail Molotov a secoué la ville de Yarakh, mettant un bus Tata en feu et faisant deux morts ainsi que cinq blessés. Une enquête a été menée pour révéler la vérité sur l'identité du chauffeur et les circonstances de cette attaque. Abdoulaye Diop, également connu sous le nom de Pape Diop, conducteur de la ligne 65, a été au cœur des rumeurs, certains affirmant qu'il était un policier plutôt qu'un vrai chauffeur.

La vérification sur le terrain a révélé qu'Abdoulaye Diop était bien un employé de la ligne 65, rattachée au "GIE Ressortissant du Walo". Le mystère entourant son identité a donc été résolu. Dr Fanseyni Samb, présent à l'hôpital de Pikine au moment des faits, a confirmé que les blessés (au nombre de 5) avaient des blessures légères malgré les déclarations initiales des autorités. Ces blessés ont été soignés et renvoyés chez eux le jour même.

Qu'est-ce qui a motivé cette attaque sur un simple bus de transport en commun ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Société. Le mardi 1er août, une attaque au cocktail Molotov a secoué la ville de Yarakh, mettant un bus Tata en feu et faisant deux morts ainsi que cinq blessés. Une enquête a été menée pour révéler la vérité sur l'identité du chauffeur et les circonstances de cette attaque. Abdoulaye Diop, également connu sous le nom de Pape Diop, conducteur de la ligne 65, a été au cœur des rumeurs, certains affirmant qu'il était un policier plutôt qu'un vrai chauffeur. La vérification sur le terrain a révélé qu'Abdoulaye Diop était bien un employé de la ligne 65, rattachée au "GIE Ressortissant du Walo". Le mystère entourant son identité a donc été résolu. Dr Fanseyni Samb, présent à l'hôpital de Pikine au moment des faits, a confirmé que les blessés (au nombre de 5) avaient des blessures légères malgré les déclarations initiales des autorités. Ces blessés ont été soignés et renvoyés chez eux le jour même. Qu'est-ce qui a motivé cette attaque sur un simple bus de transport en commun ?

Deuxième Image de Société. Le mardi 1er août, une attaque au cocktail Molotov a secoué la ville de Yarakh, mettant un bus Tata en feu et faisant deux morts ainsi que cinq blessés. Une enquête a été menée pour révéler la vérité sur l'identité du chauffeur et les circonstances de cette attaque. Abdoulaye Diop, également connu sous le nom de Pape Diop, conducteur de la ligne 65, a été au cœur des rumeurs, certains affirmant qu'il était un policier plutôt qu'un vrai chauffeur. La vérification sur le terrain a révélé qu'Abdoulaye Diop était bien un employé de la ligne 65, rattachée au "GIE Ressortissant du Walo". Le mystère entourant son identité a donc été résolu. Dr Fanseyni Samb, présent à l'hôpital de Pikine au moment des faits, a confirmé que les blessés (au nombre de 5) avaient des blessures légères malgré les déclarations initiales des autorités. Ces blessés ont été soignés et renvoyés chez eux le jour même. Qu'est-ce qui a motivé cette attaque sur un simple bus de transport en commun ?

(1) Répondre

Deux Pirogues Font Naufrages Au Maroc Avec Un Bilan Assez Lourd / Neuf Ressortissants Burkinabé Perdent La Vie Dans Le Chavirement d'Une Pirogue / La Dic Perquisitionne La Maison De Sonko Dans La Traque De Juan Branco

(Remonter)

Sénéland - Copyright © 2012 - 2025 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Sénéland.