Se connecter
Jeudi, 5 Décembre 2024 à 4:06

L’Administration Pénitentiaire Communique Sur l'État De Sonko, Hannibal Et Cheik - Politique - Sénéland

Forum Sénéland / Politique / L’Administration Pénitentiaire Communique Sur l'État De Sonko, Hannibal Et Cheik (147 Vues)

Ousmane Sonko - État Sénégalais: La CEDEAO Renvoie l'Affaire / Sonko: Traitement En "Fast Track" Du Recours De l'Agent Judiciaire De l'État / Procès Sonko À Ziguinchor: Les Magistrats Recadrent l'Agent Judiciaire De l'Etat (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Romeo07 Romeo07 le 19 août 2023 à 7:13

Un communiqué récent de l'administration pénitentiaire apporte des nouvelles sur la situation médicale préoccupante de Ousmane Sonko, Hannibal Djim, et Cheikh Bara Ndiaye, tous trois hospitalisés dans le service de réanimation de l'hôpital Principal de Dakar.

Hannibal Djim, détenu depuis février 2023, a commencé une grève de la faim en juillet et a été transféré en réanimation après un malaise en août. De même, Cheikh Bara Ndiaye, incarcéré depuis juin 2023, a été transporté aux urgences après avoir refusé de s'alimenter et s'être évanoui. Quant à Ousmane Sonko, figure de l'opposition, il a été placé en détention en juillet 2023 et a également cessé de s'alimenter. Après un malaise dans la nuit du 16 au 17 août, il a été transféré en réanimation à l'hôpital principal de Dakar.

L'administration pénitentiaire affirme prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer une prise en charge médicale adéquate en collaboration avec les services de santé de l'hôpital.

Que pensez-vous de la situation de ces trois détenus ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Politique. Un communiqué récent de l'administration pénitentiaire apporte des nouvelles sur la situation médicale préoccupante de Ousmane Sonko, Hannibal Djim, et Cheikh Bara Ndiaye, tous trois hospitalisés dans le service de réanimation de l'hôpital Principal de Dakar. Hannibal Djim, détenu depuis février 2023, a commencé une grève de la faim en juillet et a été transféré en réanimation après un malaise en août. De même, Cheikh Bara Ndiaye, incarcéré depuis juin 2023, a été transporté aux urgences après avoir refusé de s'alimenter et s'être évanoui. Quant à Ousmane Sonko, figure de l'opposition, il a été placé en détention en juillet 2023 et a également cessé de s'alimenter. Après un malaise dans la nuit du 16 au 17 août, il a été transféré en réanimation à l'hôpital principal de Dakar. L'administration pénitentiaire affirme prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer une prise en charge médicale adéquate en collaboration avec les services de santé de l'hôpital. Que pensez-vous de la situation de ces trois détenus ?

(1) Répondre

Sénégal: L'État Défend Ses Intérêts Dans Les Affaires Sonko Et Me Juan Branco / "Portrait De Bassirou Diomaye Faye, Redoutable Polémiste Et Clone De Sonko / La CEDEAO Valide La Dissolution Du Parti d’Ousmane Sonko Au Sénégal

(Remonter)

Sénéland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Sénéland.