Bonjour Fatima.
Ce que tu soulèves comme sujet revêt plusieurs aspects.
D'un, ce n'est pas un Problème que tu aimes quelque chose. C'est plutôt quand l'amour de cette chose te pousse à aller au delà des limites acceptables, qu'apparaissent les problèmes.
Ici en l'occurrence, c'est le sexe, comme d'autre aime la nourriture, le shopping, les voyages etc…
Cet amour s'exprime pas la fréquence avec laquelle tu pratiques la chose que tu aimes… Jusqu'ici pas de Problème.
Parce que même quand on aime quelque chose, on se donne des limites, même inconsciemment.
Alors tu dis clairement que quand tu es en présence d'un autre mâle, tu es pris d'envie
Parce que ton homme n'est pas fréquemment présent...
C'est aussi la même chose que quand tu es seule
Il y apparaît à mon sens d'abord une inquiétude d'ordre médicale: As tu pris conseil auprès d'un médecin spécialisé pour écarter toutes possibilités de maladie
Fais le et si le diagnostique médical montre que ce n'est pas du à une maladie, alors je peux avancé les autres inquiétudes.
La deuxième inquiétude est d'ordre psychologique: Tu as un effort personnel à faire…
Je pense que tu as besoin de décider de ne pas répondre à toutes les envies sexuelles que tu pourras éprouvés…
Une chose est d'éprouver une envie mais une autre chose est de satisfaire cette envie, il faut te donner à toi même, des limites à ne pas franchir …
Je peux t'assurer que le monde se porterait très très mal si tout le monde voulait satisfaire ses envies, parce que les envies sont de tout ordre, morales ou immorales, licites ou illicites …
Maintenant, si tu n'y parviens pas du tout, ma dernière inquiétude va alors sur le domaine spirituel:
J'aborde ce sujet avec inquiétude parce que trop de chose influence, trouble, hypothèque, détruit la vie des hommes sans qu'ils s'en rendent compte eux mêmes.
Crois tu en Dieu
Oui me répondra tu surement… Mais en quel Dieu tu crois
Parce que vois tu, il se peut que ta situation soit le travail, l’œuvre de forces spirituelles mauvaises.
Nous, nous les appelons les démons…
Leur travail consiste à pousser les hommes, le monde, à faire tout ce qui est mauvais et mal devant Dieu…
Ils sont responsables de tout ce qui est dépendance aux mauvaises choses, mauvaises habitudes…
Ils font tout pour convaincre les hommes et les femmes, le monde que le fait d'avoir plusieurs partenaires sexuels n'est pas une mauvaise choses, le fait d'avoir pour partenaire sexuel quelqu'un du même sexe, ce n'est pas mauvais et bien d'autres choses…
Revenant à ton cas, si tu crois en Dieu, peux tu me dire à t on avis, ce que Dieu pense du fait que sans être mariée, tu as des relations sexuelles et que tu vives même avec un homme sous le même toît
Que Peut penser Dieu des libertés que tu te donnes
Toutes les libertés sont elles bonne à prendre
Avoir une relation sexuelle sans être marié(e) à la personne avec qui l'acte est posé est une insulte au Dieu auquel je crois…
Donc du point de vue de Dieu, tu es dans une situation spirituelle qu'on appelle le péché et la particularité de ta situation c'est le fait que tu sois dépendant du péché de la sensualité ou sexualité, autrement dit de l'Impudicité, et un démon est présent dans ta vie pour t'encourager, te pousser à vivre dans cet état, d'où les fréquentes envies incontrôlables.
Si tu étais marié et que cela t'arrivais, ce serait alors un cas de péché appelé Adultère…
Le péché est l’élément qui permet aux démons d'avoir accès à la vie d'une personne et par conséquent de pouvoir agir dans cette vie là comme il l'entend et le drame, c'est le fait que la personne influencer ou contrôler par un démon, croit que toutes les sortes d'envies et autres désirs qui s'éveillent en lui sont tout à fait naturels...
Et je peux t'assurer que tu n'as absolument pas idées du mal que peuvent créer, faire les démons, La souffrance qu'ils sont capable d'infliger humainement mais surtout spirituellement.
Le péché a une origine très lointaine et est transmis par hérédité.
En fait, il est présent en tout personne qui nait sur terre et ce ne sont que ses manifestations que nous voyons par les actes mauvaises qu'une personne est capable de poser (les Actes sont dites mauvaises quand elles vont contre les Lois humaines dans un certains sens mais surtout divines) .
Et comme tu n'es pas conscient de la dangerosité et de la gravité de la situation, tu pense que c'est seulement trouvé un moyen de rester fidèle à ton homme qu'il te faut…
Tu as besoin, si ce que j'avance est vérifié dans ta vie, de ce que nous appelons: une délivrance (c'est le fait de chasser le démon responsable de la situation de dépendance) et ensuite d'une conversion (Le résultat de donner sa vie à la seule personne capable de préserver contre les œuvres des démons, A savoir Jésus Christ de Nazareth).
Ce n'est pas une affaire de Religion, mais juste l'établissement d'une vérité qui a personnellement changé, transformé ma vie et la vie de millions d'autres, sans qu'on ai eu besoin de faire de sacrifice d'animaux ou autres formes de sacrifices).
Voila selon moi, ce dont tu as besoin pour régler définitivement ton problème...
Je termine en disant qu'il est bon de croire en Dieu, mais c'est encore mieux de connaître le seul vrai Dieu…
Il y a de multitudes de Dieu dans ce monde, mais un seul est vrai et mérite qu'on l'adore...
Pour le connaître, le chemin et l'unique chemin, c'est JÉSUS CHRIST de NAZARETH...
Mon Dieu t'aime comme un Père, et il ne veut pas que tu sois la copine de 1 ou de 1 000 hommes mais l'épouse d'1 seul.
Mon Dieu t'aime comme un Père, Il peut changer et veut totalement changer ta vie, Il faut juste suivre ce conseil et tu feras une expérience tellement belle…
Donne ta vie à Jésus Christ en faisant de lui ton Seigneur et ton Sauveur et laisse le te conduire, te conseiller…
J'espère t'avoir aidé avec ces quelques lignes...