Se connecter
Mercredi, 4 Décembre 2024 à 22:23

Le Juge Ibrahima Hamidou Dème Candidat À La Présence De La République - Politique - Sénéland

Forum Sénéland / Politique / Le Juge Ibrahima Hamidou Dème Candidat À La Présence De La République (145 Vues)

Réintégration De Sonko Sur Les Listes Électorales: Les Motifs Du Juge S. Faye / Présidentielle 2024: Qui Est Mouhamadou Madana Kane, Candidat De Dundu.? / Présidentielle 2024: Le Parti Pur Annonce Son Candidat (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Romeo07 Romeo07 le 28 août 2023 à 8:11

Le juge Ibrahima Hamidou Dème, président du parti Etic (Ensemble pour le travail, l'intégrité et la citoyenneté), a annoncé sa candidature à la présidence de la République lors d'une conférence de presse à Thiès le 27 août 2023. Sa vision est celle d'une reconstruction et d'une modernisation du Sénégal. Il embrasse l'idée que "le Sénégal pour tous" doit devenir une réalité.

Dème insiste aussi sur l'importance d'un président dynamique, rassembleur, garant de l'équilibre institutionnel et de la justice. Il se fixe pour mission de rétablir la confiance entre les politiciens et le peuple en étant toujours honnête.

Son projet de mandat inclut des réformes politiques, institutionnelles, économiques et sociales, ainsi qu'une refonte du système judiciaire. Il met l'accent sur l'accès à l'eau, à la santé, à l'éducation, l'autosuffisance alimentaire, et la lutte contre la pauvreté et le chômage.

Que pensez-vous de sa candidature ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Politique. Le juge Ibrahima Hamidou Dème, président du parti Etic (Ensemble pour le travail, l'intégrité et la citoyenneté), a annoncé sa candidature à la présidence de la République lors d'une conférence de presse à Thiès le 27 août 2023. Sa vision est celle d'une reconstruction et d'une modernisation du Sénégal. Il embrasse l'idée que "le Sénégal pour tous" doit devenir une réalité. Dème insiste aussi sur l'importance d'un président dynamique, rassembleur, garant de l'équilibre institutionnel et de la justice. Il se fixe pour mission de rétablir la confiance entre les politiciens et le peuple en étant toujours honnête. Son projet de mandat inclut des réformes politiques, institutionnelles, économiques et sociales, ainsi qu'une refonte du système judiciaire. Il met l'accent sur l'accès à l'eau, à la santé, à l'éducation, l'autosuffisance alimentaire, et la lutte contre la pauvreté et le chômage. Que pensez-vous de sa candidature ?

(1) Répondre

Face À Un Macky Sall Indécis, Les Militants Optent Pour Un Candidat-Milliardaire / Présidentielle De 2024: Thierno Alassane Sall Investi Candidat / Présidentielle 2024: Le Parti Socialiste Opte Pour Une Alliance Sans Candidat

(Remonter)

Sénéland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Sénéland.