Se connecter
Mercredi, 4 Décembre 2024 à 22:27

Amadou Ba Sollicite l'Expertise De Moubarack Lô Pour La Politique Jeunesse - Politique - Sénéland

Forum Sénéland / Politique / Amadou Ba Sollicite l'Expertise De Moubarack Lô Pour La Politique Jeunesse (142 Vues)

Amadou Bâ Et Abdoulaye Diallo Au Coeur d'Une Rivalité Politique De Longue Date / Parrainages: Amadou Ba Exerce Une Pression Sur Les Leaders De Benno / Tournée Économique: Le Premier Ministre Amadou Ba Au Petit Séminaire De Ngazobil (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Romeo07 Romeo07 le 4 septembre 2023 à 8:12

Le Premier ministre Amadou Ba, qui aspire à la candidature de Benno Bokk Yakaar pour la présidentielle de 2024, a fait appel à Moubarack Lô pour évaluer les politiques de jeunesse de l'État. L'économiste, ancien directeur de cabinet adjoint du président Macky Sall, se penche sur cette mission en interrogeant la jeunesse via des enquêtes sur le terrain et des focus groupes. Son objectif est de comprendre les attentes, les préférences et les insatisfactions des jeunes envers le gouvernement. Il s'engage à remettre un rapport honnête au Premier ministre.

Moubarack Lô, également conseiller spécial du Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne, revient ainsi aux affaires après avoir occupé plusieurs postes clés, notamment celui de directeur général du Bureau de prospective économique. Il assume actuellement un rôle majeur dans l'analyse économique, le suivi-évaluation, et la réflexion stratégique au sein du gouvernement.

Selon vous, comment les politiques de jeunesse peuvent-elles être améliorées pour répondre aux besoins de la jeunesse sénégalaise ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Politique. Le Premier ministre Amadou Ba, qui aspire à la candidature de Benno Bokk Yakaar pour la présidentielle de 2024, a fait appel à Moubarack Lô pour évaluer les politiques de jeunesse de l'État. L'économiste, ancien directeur de cabinet adjoint du président Macky Sall, se penche sur cette mission en interrogeant la jeunesse via des enquêtes sur le terrain et des focus groupes. Son objectif est de comprendre les attentes, les préférences et les insatisfactions des jeunes envers le gouvernement. Il s'engage à remettre un rapport honnête au Premier ministre. Moubarack Lô, également conseiller spécial du Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne, revient ainsi aux affaires après avoir occupé plusieurs postes clés, notamment celui de directeur général du Bureau de prospective économique. Il assume actuellement un rôle majeur dans l'analyse économique, le suivi-évaluation, et la réflexion stratégique au sein du gouvernement. Selon vous, comment les politiques de jeunesse peuvent-elles être améliorées pour répondre aux besoins de la jeunesse sénégalaise ?

(1) Répondre

Amadou Ba, En Mission Pour Ousmane Sonko, Arrêté Devant Les Locaux En TV / Élection Présidentielle 2024: Sondages Sur Macky Sall, Amadou Bâ Et Sonko / Diourbel: Les Leaders De Bby Apportent Leur Soutien À Amadou Ba

(Remonter)

Sénéland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Sénéland.