Se connecter
Mercredi, 4 Décembre 2024 à 22:48

Une Affiche De Sonko Sème La Confusion Au Sein Du Pastef - Politique - Sénéland

Forum Sénéland / Politique / Une Affiche De Sonko Sème La Confusion Au Sein Du Pastef (141 Vues)

Pastef: Sonko Se Mobilise Contre Sa Dissolution De Son Parti / Une 'Coalition Sonko' En Gestation: Le Pastef Persiste Malgré Les Obstacles / Le Leader De Pastef, Ousmane Sonko, Contre Toute Intervention Militaire Au Niger (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Romeo07 Romeo07 le 28 septembre 2023 à 9:55

Un cafouillage a récemment secoué les rangs du Pastef suite à la diffusion d'une affiche sollicitant des parrainages pour la candidature présidentielle de Ousmane Sonko. Cette publication, largement partagée en ligne, arborait l'effigie de Sonko et les coordonnées de contacts à Dakar.

Amadou Ba, membre éminent de Pastef, s'est vivement opposé à cette initiative, en insistant sur le fait qu'elle ne provenait pas de la hiérarchie officielle du parti. Toutefois, Ba a révélé que certains responsables locaux du parti avaient endossé cette campagne et qu'ils risquent des poursuites judiciaires pour collecte illégale. Pour finir, il a rappelé que l'enjeu réside dans une coalition pour soutenir Sonko en 2024.

Que pensez-vous de la situation ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Politique. Un cafouillage a récemment secoué les rangs du Pastef suite à la diffusion d'une affiche sollicitant des parrainages pour la candidature présidentielle de Ousmane Sonko. Cette publication, largement partagée en ligne, arborait l'effigie de Sonko et les coordonnées de contacts à Dakar. Amadou Ba, membre éminent de Pastef, s'est vivement opposé à cette initiative, en insistant sur le fait qu'elle ne provenait pas de la hiérarchie officielle du parti. Toutefois, Ba a révélé que certains responsables locaux du parti avaient endossé cette campagne et qu'ils risquent des poursuites judiciaires pour collecte illégale. Pour finir, il a rappelé que l'enjeu réside dans une coalition pour soutenir Sonko en 2024. Que pensez-vous de la situation ?

(1) Répondre

Pastef: "Ousmane Sonko a Été Admis En Service d'Urgence" / "Portrait De Bassirou Diomaye Faye, Redoutable Polémiste Et Clone De Sonko / La CEDEAO Valide La Dissolution Du Parti d’Ousmane Sonko Au Sénégal

(Remonter)

Sénéland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Sénéland.